Web2.0 et Médias sociaux
- 7 conseils pour bien créer et organiser ses campagnes Facebook Segmenter, maitriser les enchères, tester différents formats, visuels, textes, ciblages, dupliquer les campagnes, créer une fangate efficace, des groupes de comptes
- Les médias sociaux en affaires, comment s’y retrouver? Une nouvelle façon de communiquer avec vos clients, vos partenaires, votre communication interne qui nécessite une analyse en amont.
- Comment personnaliser les applications d’une Page Facebook Tutoriel pour les pages au format timeline
- Analyse à contre courant pour déterminer les clefs pour réussir le développement d’un blog contenu, réputation, technique : le triangle du succès
- L’actualité des médias sociaux en chiffres Facebook 58 millions d’utilisateurs mobiles, Instagram 27 millions d’utilisateurs
E-commerce
- 10 astuces SEO pour améliorer le référencement d’une boutique e-commerce titre pertinent, description riche et détaillée, pages de catégories améliorées, ventes croisées, fil d’ariane, landing page, url propres et pages uniques, menu organisé…
- Optimiser la satisfaction en e-commerce (pourrait être simple) Le point de livraison (et le livreur) au cœur d’une politique de services ?
Marketing
- L’Entreprise 2.0, cinq ans après une approche parfaitement intégrée (et non périphérique) des pratiques de collaboration.
- Le client 2.0 est-il issu d’une génération spontanée ? 4 phases d’évolution : consommateur sans pouvoir, interpellé, magnifié, co-producteur.
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
Les slideshare qu’il ne fallait pas manquer cette semaine
© STONEPOWER Agence Digitale (Alexia) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER