Ces propos datent d'avant la double confrontation face aux Knicks, et Granger confiait qu'il espérait bien remporter deux victoires.
"Nous avons deux matchs contre les Knicks, des matchs vraiment 'gagnables'."
A regarder le classement de plus près, on observe que les Pacers sont 5èmes à l'Est et les Knicks seulement 8èmes, et même plus loin si on prend en compte le temps écoulé depuis ces déclarations. C'est donc bien ce qu'on peut appeler des matchs "gagnables".
Et bien pourtant, Carmelo Anthony et Amar'e Stoudemire ont pris ces déclarations pour une insulte formulée à l'encontre de leur équipe.
"Je suis content qu'il ait dit ça" a lancé Anthony dans le New York Post, mais son coéquipier était un peu plus violent.
"Il devrait juste faire attention à ce qu'il dit. je ne sais pas s'il est en position de parler trop fièrement en ce moment. Nous aurons notre mot à dire."
On ne sait pas si cela a servi de motivation à des Knicks qui ont brillamment remporté deux victoires, mais il n'y avait vraiment pas de quoi s'agacer de cette manière. Si le trash-talking est de ce niveau désormais, on est tombé bien bas...