Magazine Beauté
Au début, je pensais que c'était une miniature. Bizarre, je me suis dis, que l'agence de presse de Clinique m'envoie un échantillon, avec une brosse vraiment mais VRAIMENT petite, genre bien galère à utiliser. Et je l'ai mis de côté, ayant déjà foultitude de mascaras en attente de test, et des mascaras full size, en plus.
Quelques jours plus tard, dans un moment d'ennui, j'ouvre le dossier de presse, et je lis : "Clinique Bottom Lash Mascara - Mascara Cils Inférieurs".
What ????
Un mascara pour les cils du bas ??
J'ai rigolé 2 secondes et demie, en me disant que vraiment, ils inventeraient n'importe quoi pour faire du chiffre, chez Clinique, et à la 3ème seconde, je me suis revue en train d'appliquer du mascara sur mes cils inférieurs pour un "look poupée" et jurer contre les paquets de cils collés et les traces sur la peau que j'essayais de gommer au coton tige imprégné de démaquillant, ce qui effaçait aussi le mascara des cils, et au final, une fois sur deux, je démaquillais tout et je me disais "terminé le mascara sur les cils du bas !", jusqu'à la fois d'après (c'est à dire pas très souvent, finalement, car je déteste perdre mon temps).
Bref, j'ai un vrai problème avec le mascarage des cils du bas, donc je suis pile-poil dans la cible de cette innovation Clinique, et au final, je le trouve très malin, leur Bottom Lash Mascara. Je retire ce que j'ai pensé et écrit 3 lignes plus haut. C'est très malin (micro-brosse spéciale) ET ça marche. Pas de paquet, je vous promets.
Le petit bémol, c'est que c'est un mascara qui s'enlève à l'eau chaude et moi, les mascaras, il me les faut waterproofs, sinon ça coule... Pour le moment ça va, on est en mars et j'ai eu une journée cool (= sans action / transpiration) avec mon mascara qui a bien tenu sur les cils du bas, mais pendant les grosses chaleurs... ?
Vous en pensez quoi, vous, de cette innovation ? Ça vous tenterait ? Vous avez essayé ?