Bonjour à tous,
Cela fait bientôt un mois que je suis passé chez Free, et c’est l’heure de faire le point. Je n’avais pas encore pris le temps de regarder ma consommation, et je viens de le faire. Ai-je du hors forfait ? Ai-je des mauvaises surprises ?
Il faut dire que j’ai eu peur, car je téléphone maintenant sans réfléchir, et j’ai même passé des heures au téléphone avec Tanguy, en Belgique (sur un fixe). Donc j’ai téléchargé l’application Free Conso, que je vous conseille si vous êtes chez Free Mobile.
Et le résultat est à la hauteur de mes espérances : aucun hors forfait !
Si vous nous suivez depuis longtemps, vous devez savoir qu’il y a un an, Virgin avait fait une offre spécial avec Vente Privée. Depuis un an, j’avais donc un super forfait à 15€ par mois, pour 5h d’appel. Mais pour des raisons toujours obscures, j’ai toujours payé en moyenne 35€ par mois à cause du hors forfait. J’ai même fait 3 mois aux alentours de 80€ ! Ca pique.
Bref, tout ça a l’air résolu avec Free Mobile, la preuve en images :
Je suis donc rassuré, et je vous conseille donc à tous d’aller chez Free. Non, Free ne me paye pas pour dire ça, mais ils méritent bien un coup de pub !
A plus,
Théau