Tous au SpringRoll Festival !

Publié le 18 mars 2012 par Wtfru @romain_wtfru

C’est l’une des périodes de l’année que l’on préfère chez WTFRU, cette période de transition, entre l’hiver qui nous a frigorifié, rendu la peau toute blanche et où nos Clubmasters sont restées bien sagement dans le 3ème tiroir de notre commode, et le tout début de la période estivale, plus souvent appelée printemps. De plus en plus de mollets sont visibles (et pas que devant les retransmissions TV de la nouvelle saison cycliste), on ose enfin sortir dehors sans cette immonde parka qui ne nous a pas quitté ces 4-5 derniers mois. Pour faire simple, il recommence à faire beau et l’on a envie de passer du temps dehors. C’est aussi la période où l’activité live musicale s’intensifie, entre les Line Up des plus grands festivals qui sont dévoilés et où les premiers festoches s’organisent.

Aujourd’hui, on est là pour justement vous parlez d’un festival en particulier : le bien nommé SpringRoll (présenté par Souldancer). Il se déroule sur les deux prochains week-end à Strasbourg et redouble d’imagination pour nous donner envie de foutre les pieds en dehors de notre 25m2 .

On commencera Mercredi prochain par aller jeter un œil à une expo photo sur le thème de l’eau réunissant 5 artistes dans le cadre sublime des Bains Municipaux. Tous ceci afin de nous mettre en bouche avant les échéances festives des weekends.

Tu sortiras les vendredi et samedi soirs pour écouter une super programmation électro/techno/house/ au Rafiot et tu te reposeras le samedi aprem sur les terrasses du Quai des Bateliers avec les Apéros Mix (Dj sur Péniche, toi sur terrasse).

Programmation :

  Vendredi 23 Mars :
 
  La SWAMP : désormais bien connue des clubbers Strasbourgeois reprendra du service pour ouvrir les   soirées électros dispensées par le SpringRoll Festival. Les deux canadiens de BOTNEK nous prouverons qu’ils mixent à la perfection Dutch House, Techno et Tropical

  Samedi 24 Mars :

 Vous avez kiffer la future-techno de TWR72 et SCNTST ? Vous n’allez pas être déçu avec la troisième édition de la Discovery. Maelstrom, petit protégé des écuries Sound Pellegrino et Boys Noize Records, va à coup sur vous mettre une grosse grosse claque. Je tiens le pari et vous assure que ces tracks originales ou remixées par The Hacker ou Boston Bun vous scotcherons.

  Vendredi 30 Mars :

 Bon ben là, plus besoin de grosse présentation. Pour la Ghetto Hype spéciale SpringRoll, les petits plats ont été mis dans les grands. Teki Latex ça parle au lycéen qui a fêté ses 18 ans en écoutant Dans Le Club, aux premiers fans de French Touch 2.0 à travers Institubes et aujourd’hui à l’adepte de musique électronique grâce à son label Sound Pellegrino. Tekitek est notre parrain à tous. A genoux devant lui, baisez lui la main et n’oubliez pas les cannelloni dans la voiture.
Bambounou sera également présent pour nous montrer que les productions 100% laptop n’ont rien à envier à celles faites par les inconditionnels du hardware.

Samedi 31 Mars :

Ah oui, tous le samedi aprem, un grand concours de jeux vidéos old school sera organisé, sur le thème de Mario Kart. Alors comment mieux conclure une journée geekos qu’en faisant mixer le soir Canblaster ? Impossible. Le nordiste du Club Cheval embrasera vos dernières ressources physiques lors de la dernière soirée de ce festival hyperactif.

Biensur, SpringRoll et WTFRU sont archi-partenaires sur ce projet, vous retrouverez Live Reports, Interviews et places à gagner très vite ici même.

Pour plus d’infos : Clique LA.

Spring Roll Festival 2012 from cedric zingerle on Vimeo.