John Terry, le capitaine de Chelsea, a démenti les affirmations des médias anglais comme quoi lui et quelques cadres de Chelsea avaient obtenu le départ de l’ancien manager, Andre Villas-Boas.
Le défenseur anglais assure que ce n’est pas le cas et reste toujours en contact avec le technicien portugais : « Je suis toujours en contact avec lui – comme beaucoup de joueurs ici – et probablement que ça continuera. Il ne sera pas oublié. C’est décevant, vraiment, parce que nous aurions aimé que les choses aillent mieux car il avait une vision, un plan pour l’avenir. Mais il n’a pas eu le temps en raison de performances décevantes pour nous. Mais finalement, nous sommes sur le terrain et nous n’avons pas été aussi performants que nous aurions dû » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par ESPN.
John Terry réfute également les déclarations comme quoi il avait pris le contrôle de l’équipe : « C’est un non-sens complet. La perception de l’extérieur, c’est qu’il y a des problèmes dans le club de football, que les joueurs contrôle l’équipe et que nous prenons les décisions. Ce n’est vraiment pas le cas et ne l’a pas été depuis que je suis à Chelsea. Au départ, lorsque Roman est entré, il a parlé aux joueurs et il voulais des conseils car il était nouveau dans le football, il a pris que le conseil d’administration. Maintenant il a les bonnes personnes et des gens sur qu’il peut compter, sans avoir besoin des joueurs, ce qu’il fait, et ils prennent les décisions. « a-t-il assuré.