Magazine High tech

Test de Croc (GBC)

Publié le 18 mars 2012 par Meidievil @gamerslive

Après deux épisodes sur Playstation, Croc débarque sur Game Boy Color dans un jeu de plate-forme plutôt enfantin.

Vous dirigez Croc, un petit crocodile qui doit venir en aide à ses amis ensorcelés par le Baron Dante. Croc est un jeu de plate-forme des plus classiques, divisé en 30 niveaux et bonus stage, répartis sur 4 mondes : forêt, glace, désert, et base de l’adversaire.

Les graphismes sont assez simples, mais cela reste lisible. On a vu mieux cependant. La bande-son est banale mais convient parfaitement à ce type de jeu. Le héros ne possède que 3 mouvements, courir, sauter et attaquer, la prise en main est donc immédiate, et la jouabilité optimale.

Mais au bout de quelques minutes, le jeu se révèle assez monotone : vos seuls obstacles seront des petits monstres plus mignons qu’effrayant, et des pièges tels que des gouffres ou des lacs de laves. Les cristaux et les lettres du mot « bonus » qu’il vous faudra ramasser tout au long des niveaux relèvent un peu l’intérêt, mais cela reste limité.

Croc est donc un jeu assez simple et monotone, qui charmera sans doute les plus jeunes, mais laissera indifférent les plus vieux.

Conclusion : 5/10

Croc est un jeu de plate-forme assez simple, à réserver aux plus jeunes.

Test par JP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte