Coup de projecteur ce jour sur un livre qui vient de sortir.
Mais déjà un ouvrage de qualité qui va vite devenir un essentiel de la communication sur internet.
En effet, « Moi 2.0″ est l’adaptation du livre « Me 2.0 » que Dan Schawbel a écrit, et paru en 2010. Et pour que le public francophone en profite, c’est Fadhila Brahimi qui s’est chargé de l’adaptation. Géopolitologue et RH de formation, elle dirige la société FB-Associés et dirige le premier blog francophone sur le Personal Branding, que je vous invite à consulter : www.blogpersonalbranding.com . Conférencière émérite (Tedx), elle est régulièrement sollicitée par les médias sur les questions d’identité et de réputation numériques. Énergique, musicienne ( elle a fait un « boeuf » dernièrement avec Louis Bertignac ), c’est une chasseuse de tendances.
Fadhila nous a fait vivre en video via son blog les différentes étapes de l’adaptation de ce livre.
Dailleurs, pour vous parler du contenu du livre ( disponible ici ), j’ai décidé de laisser la parole à son adaptatrice: