Le Sergent Chef, ne sera certainement pas condamné pour les 16 meutres qu'il a commis en Afghanistan...
Tout d'abord, je souhaiterais préciser que je n'ai aucun grief contre le peuple américain qui souffre de la politique colonialiste de son gouvernement en menant des guerres religieuses de colonisation, dans l'unique but de piller les ressources des pays envahis :
"Suspect in Afghan Attacks Had Been Drinking, U.S. Official Says
The American staff sergeant suspected of killing 16 Afghan villagers had been drinking alcohol — a violation of military rules in combat zones — and suffering from the stress related to his fourth combat tour and tensions with his wife about the deployments on the night of the massacre, a senior American official said Thursday.
“When it all comes out, it will be a combination of stress, alcohol and domestic issues — he just snapped,” said the official, who has been briefed on the investigation and who spoke on condition of anonymity because the soldier has not yet been formally charged."
New-York Post
La déclaration de l'Armée US, donc de l'Etat Américain est claire : le sergent chef accusé d'avoir "tué" et non assassiné, ce qui sous entend qu'il s''agirait d'une erreur et non d'une préméditation, ni d'un meurtre, le Staff Sergeant avait bu, ce qui explique son geste, une action illégale dans le règlement militaire, il est donc illégal de boire pour l'Armée Américaine, mais pas d'assassiner des villageois ?
Le Staff Sergeant souffrait de stress lors de sa 4e mission de combat et bien sûr des tensions avec sa femme l'ont conduit au massacre des familles afghanes.
En fait, si les missions professionnelles sont fastidieuses, que vous êtes stressé, que vos rapports avec votre femmes sont catastrophiques et que vous assassinez de sang froid 16 personne et en blessiez autant, en mettant le feu aux corps après les avoir tué, ne vous inquiétez pas, vous avez des circonstances atténuantes; c'est bien ce que sous entend l'Armée Américaine.
Pourtant, si un Afghan, soul, se disputant avec sa femme, stressé par son emploi, allait assassiner 16 personnes dans leur sommeil dans une banlieue de Los Angeles ou ailleurs, ce serait un drame épouvantable, et l'Amérique réclamerait justice, mais je vous rassure, il ne s'agit dans le cadre de cette affaire que de misérables Afghans et en plus, selon les services secrets, certainement des collaborateurs des talibans, c'est vrai, il n'y a pas de raison, il a bien fait de les abattre, le Staff Sergeant!
Tout comme le président Obama a bien fait d'abattre, en envoyant un groupe d'assassins professionnels liquider Bin Laden qui avait selon les services secrets US, bien l'intention d'assassiner M. Obama, comme quoi, il était en situation de légitime défense, mais c'est formidable, l'Amérique s'arroge le droit d'assassiner qui elle entend sur de simples présomptions, car une intention est rarement menée à son terme. Pourtant avant d'exécuter Bin Laden les autorités US ignoraient ces projets ? Alors que penser de cette affaire de meurtre commandité ?
Peut-être le Staff Sergeant s'est il comporté comme son président, car un jour ou l'autre, ces hommes, ces femmes, ces enfants de deux ans, auraient certainement menacé la sécurité US, tout de même, on devrait lui décerner une médaille, c'est un Hero, il a sauvé des vies américaines, après tout.
De toute façon, il n'a pas été officiellement chargé de meurtre dans cette affaire, bientôt on le fera passer pour "temprary insane" et il sera acquitté.
Voila un bel exemple de justice américaine, bien sûr nous envisageons le pire, mais au regard des déclarations de l'armée, cet homme ne sera jamais condamné pour ce qu'il a fait.
Ici triomphe à nouveau l'hypocrisie et la perversion d'une Amérique foncièrement injuste et colonialiste.
Il est terrible d'avoir à écrire ces mots, mais si les Américains jouent avec les vies de ces pauvres gens, ils viennent de donner de nouveaux prétextes aux Talibans pour mener des actions terroristes dans le monde contre des populations civiles innocentes, comme en Afghanistan, qui paieront de leur vie la faute de politiques corrompus et avides.
Nous vivons une époque formidable...
Article rédigé de mon iPhone