Haut les mains, c'est la crise

Publié le 16 mars 2012 par Tripuniforme

Haut les mains, c’est la crise.

   SARDAIGNE : Ils sont entrés à deux, armés et le visage camouflé, et ont expliqué gentiment aux employés de la banque que leur hold-up était dû à la crise qui sévit en Italie et frappe tout le monde.

   Soyez calmes et   excusez-nous pour le dérangement, mais il y a la  crise, ont-ils dit en se faisant remettre environ 10 000€ dans une filiale de la banque Monte Paschi di Siera,  dans le centre de Nuoro

   Les policiers estiment que l’arme était fausse, car elle n’a pas fait réagir le détecteur de métaux.

 Dans le saloon de Westminster.

   LONDRES : Un député travailliste a été inculpé après avoir agressé deux  autres élus du peuple, onservateurs.

   L’homme, un ancien officier, était dans un état d’ébriété avancé et il a fallu l’intervention de cinq policiers pour le maîtriser afin de l'embarquer avant la clôture du « bar des étrangers », l’un des bars qu’abrite le Parlement de Westminster.

   Il y a peu de temps encore, un panneau Exit « Sortie » était placé juste au-dessus   du sol de l’établissement pour permettre aux consommateurs circulant à quatre pattes de trouver la  sortie.

  

Une sexagénaire pyromane.

   BERLIN : Une femme de 67 ans a été placée en détention provisoire pour avoir mis le feu à deux voitures.

   Agacée par la présence de propriétaires de chiens dans son quartier, elle a arrosé de produit inflammable les deux véhicules  avant d’y mettre le feu.

   Les policiers  ont découvert d’autres produits inflammables dans son  appartement et ils enquêtent pour déterminer si la sexagénaire est une pyromane en série.

   Quatre autres véhicules ont été brûlés selon le même mode opératoire dans le même quartier.

Je vous souhaite un très bon dimanche