Le manager des Spurs souhaite absolument recruter Eden Hazard, le milieu de terrain du LOSC, dont le contrat expire en juin 2015 et dont le club a fixé le prix à 40 millions d’euros. En conférence de presse d’avant-match, Harry Redknapp a évoqué ce dossier : « Je ne vais pas me laisser aller et dire qu’il est le meilleur joueur du monde, parce que Manchester City se dirait alors probablement : “ On va le prendre ”, a expliqué le manager de Tottenham. « Il y a d’autres clubs en course pour lui, Manchester United par exemple. C’est un projet ambitieux. Mais si on veut faire partie du Top 4, on se doit de le prendre » insiste Redknapp.
« Tous les autres le font : si vous voulez rivaliser, il faut acheter des joueurs de top niveau. On n’a pas eu à payer des sommes folles par le passé, mais je pense que le club peut le faire. Daniel (ndlr : Levy, le propriétaire des Spurs) mettra l’argent, il est ambitieux » a-t-il ajouté.
Selon diverses sources, le joueur aurait déjà donné un accord verbal au club londonien qui avait également tenté de recruter cet hiver, l’attaquant de l’OM, Loïc Rémy.
Mots-clefs :Hazard, Mercato, redknapp, tottenham