Comme si ça ne suffisait de rêver à mon futur voyage à New York pour pouvoir (enfin) remettre les pieds dans la caverse d'Ali Baba de Forever 21, comme si je n'étais pas contente de me dire que désormais la moindre petite merveille de Topshop m'est accessible par simple clic de souris et pour 5 livres de livraison, comme si travailler chez H&M tous les week-ends ne me donnait déjà pas suffisamment d'envies, eh bien le drame vient de se produire aujourd'hui avec la découverte des magasins Primark
OK, le nom est vraiment moche, mais après tout, on n'achète pas un vêtement pour son nom si?? La qualité est sûrement plus que doutable mais quand on ne dispose pas des revenus à la hauteur de ses espérances, eh bien il faut savoir être débrouillarde... et ça passe quelquefois par l'achat de quelques pièces très cheap mais avec des potentiels fashion largement au dessus de la moyenne!!
Je n'ai pas vu les pièces mais en regardant ces quelques visuels, j'ai comme l'impression que leur collection printemps-été va être une vraie tuerie!! jugez plutôt par vous-même :)
Y'a une robe là un peu plus bas... elle me fait rêver depuis des années!! vous voulez pas qu'on s'organise un petit we londonien entre bloggeuses?? ;)