"Nous allons avoir une nouvelle ville de Alley-oop. Ca va être génial. Mc Gee est un jeune et athlétique grand pivot, qui contre les shoots. Il joue de la façon dont nous voulons jouer."L'arrivé du jeune pivot à Denver est clairement stratégique. Nene ne livrait pas sa meilleure saison et Mc Gee est encore jeune et donc coûte beaucoup moins cher.
Cette saison, Mc Gee tourne à 11,9 points, 8,8 rebonds et 2,5 contres par match. George Karl réfléchi à la manière d'incorporer ce jeune mais néanmoins turbulent joueur dans son effectif.
"Nous pensons qui sera l'homme qui protégera notre panier et qu'il sera notre défenseur (...). A n'importe quel moment un gars peut rejoindre notre équipe,et il se doit d'être patient en ce qui concerne l'attaque. JaVale va devoir trouver ses tirs dans le rythme de notre attaque. Je ne pense pas qu'il va être notre première option offensive."McGee est arrivé vendredi pour la viste médical et a déjà rencontré l'ensemble du staff technique, y compris son nouveau coahc George Karl. Il n'est pas sûr que le pivot prendra place ce soir au duel face à Boston, mais George Karl va devoir vite réfléchir pour que son nouveau joueur ne retombe pas dans ses travers égoïstes et soit le joueur en devenir que Denver espère avoir.