Lcassetta entre en partenariat avec le club de motards The skulls of sahara pour leur première soirée support.
The skulls of sahara est le premier motocycle club au Maroc. Cet organisme est le premier et le seul club africain support des Bandidos qui est le plus grand motorcycle club au Monde, avec plus de 2400 membres à travers les quatre coins du globe.
Afin d’honorer la visite du président des Bandidos d’Allemagne et d’autres membres de la suède et de la France au Maroc, le club “The Skulls of sahara” organise sa première soirée support le samedi 17 mars 2012 au stade Coc rugby. Cet évènement a pour but de réunir les motards marocains avec les autres motards européens. Et voici donc un témoignage du vice préseident du SSMC, M.Saad Jdira:
“Beaucoup de Marocains pensent qu’on est des Bad boys quand il voient nos couleurs (nos gilets avec le logo du club), surtout en lisant tout ce qu’on trouve de tordu sur le monde de la moto sur internet.
Cette soirée a pour but de communiquer à l’ensemble des marocains (motards ou pas) qu’on est plutôt une confrérie. J’appelle tous les autres membres du club “Mes frères”, car ils le sont vraiment pour moi. Ils comptent sur moi en tout et de même pour moi. On se fait une confiance absolue”.
Le concert qui est un échange de culture bikers sera dans une ambiance rock’n'roll avec la participation de Hinder minds, Riot stones, black streamline et enfin les dirty boots et beaucoup d’autres surprises.
Affiche de l’évènement :
Lcassetta AD (okbi mouncif)