Alors que les beaux jours arrivent à grand pas,voilà le moment tant attendu de révélations des colis reçus lorsdu Swap Chocolat et Cinéma que j'ai organisé en janvier.
La finalité de ce swap ? Cocooner sa binômette à grandrenfort de livres, films et douceursen attendant la fin des frimas...
Mais je ne vous fais pas languir plus longtemps !Regardons d'abord les colis des copines
Océane
sofynet
Nesto
Pour ma part, ma binômette de choc n'était autre que FondantOchocolatqui, pour son premier swap, a su tomber très juste !
Dès l'ouverture de mon colis, j'étais conquise : une multitudede paquets, tout colorés et plein de post-it à lire... Génial !
Une fois tout sorti du joli colis, voilà le résultat...Et c'est parti pour le déballage !
J'avoue, j'ai été très gâtée... Merci Fondant !!En détail, voilà ce que ça donne :
2 DVD L'Histoire sans Fin, adapté du roman de Michael EndeOdette Toulemonde, adapté du roman d'Eric-Emmanuel Schmitt
1 romanJulie & Julia de Julie Powell (j'ai adoré le film )
1 livre de citations cultes du cinéma(j'ai offert quasiment le même petit guide à ma binômette !)
1 livre de recettesLa world food des paresseuses (qui a l'air super !)
LA recette cultissime de FondantOchocolat :la tarte chèvre tapenade !Elle tombe à pic car j'adore la tapenade et le chèvreet je suis définitivement plus salée que sucrée ! Merci !
Une adorable lettre pour tout m'expliquer, décorée avec soin... J'en ai été très touchée !
Des petites douceurs pour me régaler lors de mes soirées DVDet de quoi prendre soin de moi : un gel douche à la mauve (une tuerie !),une coccinelle pour m'avertir quand ma tarte est cuite, un aimant très gourmand et un carnetviolet pour noter de nouvelles recettes, ou mes impressions sur les films regardés...
Bref, un colis fantastique qui a su me ravir en tous points !Merci, merci et merci encore Fondant pour toutes ces attentions et pour nos échanges.Je me suis régalée lors de ce swap et j'espère qu'il en a été de même pour toi.
Et pour voir le colis que j'ai concocté à ma chère binômette, .FondantOchocolat, rendez-vous ici !