Le shopping fait perdre la tête à Britney Spears : la preuve, ce week-end sa tête a heurté une barre de fer dans un magasin en travaux.
En balade ce week-end sur Hollywood Boulevard, Britney Spears faisait tranquillement du shopping. Malheureusement la pop star n'avait pas pris soin d'aller chez l'ophtalmo avant pour se faire prescrire des lunettes de vue, résultat : sa tête a violemment heurté la barre de fer d'un magasin en travaux.
Peut être était-elle en train de se demander en quelle couleur allait-elle acheter les chaussures en vitrine ? Quoiqu'il en soit, la chanteuse, toujours suivie de paparazzis s'est retrouvée en bien mauvaise posture face aux flashs et a esquissé un vague sourire destiné à minimiser sa mésaventure.
Pauvre d'elle, la douleur est revenue ensuite de façon fulgurante, si bien qu'elle a manqué de s’évanouir et a été contrainte d'appeler d'urgence une limousine pour aller on ne sait où. A l'hôpital peut-être ? Pas de chance pour Britney qui, parait-il, pourrait porter plainte contre l'établissement fautif.
Elle est décidemment vouée à fréquenter souvent les tribunaux et autres salles de soins...