Dans un communiqué de presse du 1er mars 2012, Coyote et les Autoroutes Paris Rhin Rhone (APRR) ont annoncé leur projet projet de collaboration rapprochée.
Extrait :
"Coyote et APRR décident, ce jour, de partager leur connaissance de l’autoroute pour la rendre encore plus sûre en permettant, notamment grâce aux technologies communautaires en temps réel, à leurs clients de bénéficier d’informations toujours plus pertinentes. Aux termes d’un partenariat stratégique signé ce jour par les dirigeants des deux entreprises, Coyote et APRR ont décidé de lancer la réalisation de chantiers communs qui vont permettre, dès la fin du premier trimestre 2012, à leurs clients respectifs de bénéficier d’informations claires, précises et en temps réel. Comportant une dizaine de projets, ce partenariat offrira, par exemple, à APRR l’opportunité de bénéficier des informations trafic en
provenance de la Communauté Coyote, pour les utiliser au profit de ses clients. Il fera aussi des boîtiers et applications Coyote les relais efficaces des informations qu’APRR souhaitera leur communiquer pour encore mieux anticiper les aléas de l’autoroute. Enfin, d’autres développements seront consacrés à l’amélioration de l’information relative aux interventions sur le trajet des automobilistes ou sur les conditions de circulation."