Vive le pain blanc, le vrai pain!

Publié le 17 mars 2012 par Orlandoderudder

la guerre idéologique contre le pain blanc a commencé en 1913, en vraie période e crise.les réactionnaires accusaient le pain blanc, la sublime baguette qui et le seul pain français que les étrangers vénèrent (la plupart des autres pays ont des tas de sortes de pains bien meilleurs que nos faux pains traditionnels et prétendus régionaux qui ont été inventé entre 1969 et 1988)... le pain blanc, pour tous rêve réalisé, espoir que la convention avait formulé en établissant le "pain égalité", blanc et bon a déplus à qyelques gnafres hideux, réactionnaires et veules, pré-écolo-bio et futurs collabos! le pain blanc favorisait l'alcoolisme selon ces sous-crétins et "affaiblissait la race" (voir: http://www.cannelle.com/CULTURE/histoireboul/histoire4.shtml). Ca ressemble déjà à nos mensonges écolo-bio!
mais c'est ensuite que c'est devenu grotesque et COUPABLE, que l'ignominie réac a déferlé:

"Des années 1945 à 1959, le pain fait l'objet de violentes attaques plus ou moins fondées. On reproche déjà au pain de faire grossir, de provoquer la maladie d'amidonisme, et même d'être responsable de certains cancers, des caries dentaires, de la progression de l'alcoolisme... Des slogans du style 'donnez nous notre pain et non notre poison quotidien', donnent lieu à des procès." voir: http://www.cannelle.com/CULTURE/histoireboul/histoire5.shtml)

Et aujourd'hui, le processus de désidentification écolo-bio petit-bourgeois venant de petits-nantis honteux nous couper les racines en proposant des pains frelatés, gris, que nos grands parents n'auraient même pas jetés aux porcs. Ces trucs sont considérés comme traditionnels (on n'aurait pas pu les fabriquer avant! ) et sont bidons pour la, plupart... le pain blanc demeure une victoire républicaine et le retour au pain gris montre bien que la réaction devient la norme dans la fausse gauche déracinée, inféodée, esclave du fascisme écolo-bio de l'idée de nature, de la mode et de la consommation.

on est loin, malgré le chef-d'oeuvre qu'est la baguette, de la diversité merveilleuse et savoureuse des pains allemands, par exemple... là-bas, il y a une vraie tradition de délices boulanger. Qui ne sont pas artisanaux...tiens?
il fatu se débarrasser de l'écolo-biomanisme réac, de droite pure comme la race et la notion politique et idéologique de nature que ça trimbale!

Hé oui, la baguette favorisait le cancer, selon les nuls d'hier... aujourd'hui, ça continue avec les ukases ignobles de la réaction: "tout ce qui est moderne provoque le cancer" et "un produit naturel est forcément meilleur et plus sain qu'un autre"!
CA PUE LA MORT!