Après avoir fait le bonheur des pages mode des rédactrices du moment, le mannequin Arizona Muse – dont on se souvient encore du dernier spécial beauté de Vogue Paris – fait son entrée dans l’univers sucré de la cosmétique. En effet, après Constance Jablonski, Liu Wen et Joan Smalls, c’est au tour de l’américaine de prêter son minois à la marque de beauté.
« Arizona est une vraie beauté. Elle est parfaite pour la marque – elle est chaleureuse, élégante et aimable. Elle peut tout aussi bien représenter les soins de la peau, le parfum ou le maquillage. Elle est vraiment un femme Estée Lauder. » a affirmé Aerin Lauder, le directeur artistique de la marque au WWD.
La liane de 1m78 qui bat des records d’ouverture de défilés de New-York à Milan aurait appris la bonne nouvelle pendant la Fashion Week de Paris en découvrant dans sa chambre d’hôtel un magnifique bouquet de fleurs. « Une excellente façon de terminer la fashion week. » ce serait exclamé l’égérie.
Pour apercevoir les premiers spots publicitaires de parfum, maquillage et soins pour lesquels elle prêtera son visage, il faudra patienter jusqu’au courant 2013.