Depuis 2009, date de sortie de Mini Ninjas premier du nom, plus aucune nouvelle n’est parvenue quant à la sortie d'un second volet d'un jeu qui sans être exceptionnel apportait une touche de fraicheur. Bien que l'éditeur anglais (Eidos) fut racheté depuis par Square Enix, il semblerait bien que les Mini Ninjas puissent refaire leur apparition sur nos plateformes.
En effet, un nouveau nom pour la série aurait été réservé récemment, Mini Ninjas : Hiro's Adventure ainsi qu'un nom de domaine associé : minininjahirosadventure.com (le site est pour l'instant inaccessible au commun des mortels). De plus, selon certains bruits de couloir, le papa de la série des Final Fantasy serait intéressé par une sortie sur le navigateur Google Chrome. Notons également que Square éditerait le jeu sous leur nom et qu'actuellement le développeur - IO Interactive était en charge de l'opus initial - est toujours inconnu.
Bien des interrogations restent en suspend autour des petits galopins armés jusqu'aux dents mais nous espérons que la suite de l'histoire nous sera révélée incessamment sous peu.
Depuis 2009, date de sortie de Mini Ninja premier du nom, plus aucune nouvelle n’est parvenue quant à la sortie d'un second volet d'un jeu qui sans être exceptionnel apportait une touche de fraicheur. Bien que l'éditeur anglais fut racheté depuis par Square Enix, il semblerait bien que les minis ninjas pourraient refaire leur apparition sur nos plateformes. En effet, un nouveau nom pour la série aurait été réservé récemment, Mini Ninjas : Hiro's Adventure ainsi qu'un nom de domaine associé : minininjahirosadventure.com (le site est pour l'instant inaccessible au commun des mortels). De plus, selon certains bruits de couloir, le papa de la série des Final Fantasy serait intéressé par une sortie sur le navigateur Google Chrome. Notons également que Square éditerait le jeu sous leur nom et qu'actuellement le développeur - IO Interactive était en charge de l'opus initial - est toujours inconnu. Bien des interrogations restent en suspend autour des petits galopins armés jusqu'aux dents mais nous espérons que la suite de l'histoire nous sera révélée incessamment sous peu. Depuis 2009, date de sortie de Mini Ninja premier du nom, plus aucune nouvelle n’est parvenue quant à la sortie d'un second volet d'un jeu qui sans être exceptionnel apportait une touche de fraicheur. Bien que l'éditeur anglais fut racheté depuis par Square Enix, il semblerait bien que les minis ninjas pourraient refaire leur apparition sur nos plateformes. En effet, un nouveau nom pour la série aurait été réservé récemment, Mini Ninjas : Hiro's Adventure ainsi qu'un nom de domaine associé : minininjahirosadventure.com (le site est pour l'instant inaccessible au commun des mortels). De plus, selon certains bruits de couloir, le papa de la série des Final Fantasy serait intéressé par une sortie sur le navigateur Google Chrome. Notons également que Square éditerait le jeu sous leur nom et qu'actuellement le développeur - IO Interactive était en charge de l'opus initial - est toujours inconnu. Bien des interrogations restent en suspend autour des petits galopins armés jusqu'aux dents mais nous espérons que la suite de l'histoire nous sera révélée incessamment sou