Puisque j’ai suivi un certificat en sciences de la consommation, j’ai reçu ce message de la direction du département des sciences de la consommation de l’Université Laval:
Les programmes d’étude en sciences de la consommation ont eu l’honneur de recevoir le Prix de l’Office de la protection du consommateur. Ce prix a été remis ce matin (15 mars 2012) au Parlement par le Ministre de la justice, l’honorable Jean-Marc Fournier et le président de l’Office de la protection du consommateur, Monsieur Louis Borgeat. Cette récompense, qui existe depuis 10 ans, souligne la contribution exceptionnelle d’une personne ou d’une organisation à la promotion et à la défense des droits des consommateurs au Québec ou pour l’excellence d’une réalisation dans ce domaine. Nul doute que nos programmes ont contribué, depuis 1969, à développer la perspective consommateur et ce, dans différents secteurs de la société, que ce soit en formant des professionnels capables de promouvoir les intérêts des consommateurs dans les organisations ou en effectuant des recherches axées sur les intérêts des consommateurs.
Classé dans:Personnel, hors sujet Tagged: perspective consommateur, promotion et à la défense des droits des consommateurs au Québec, promouvoir les intérêts des consommateurs