Le sexe, une affaire de chiffons comme les autres

Publié le 15 mars 2012 par Lafillesurlepont


Hier, je me suis retrouvée nez à nez avec la Une de Gla*our où j'ai pu lire : "sexo : vive le Dirty Talk". Je ne lis plus beaucoup les magazines féminins mais, si il y a bien une chose qui me manque, c'est la rubrique "sexo". Ah, la rubrique olé olé des magazines féminins, c'est tout un monde où on nous apprend comment être une biatch mais pas trop, comment vivre sereinement sa relation avec un sex-friend ou encore que faire après avoir couché avec son meilleur ami. Au creux de ses pages, on utilise des mots anglais pour faire plus hype et on parle de sexe comme si on parlait de mode. D'ailleurs oui, il y a apparemment des tendances à respecter, si on suit les conseils de Gla*our et Cie : l'année dernière, pour être une it-girl du sexe, il fallait emmener son Boy Friend à l'hôtel. Cette année, c'est le dirty talk qui est à l'honneur : On ne serait pas un peu en train de nous prendre pour des quiches !?
Les cinq trucs à savoir pour être une it-girl au lit :
 
# 1 Bouleverser les codes : Vous choisissez toujours un toy boy brun et ténébreux ? Surprenez vos collègues et vos amis, shopper un Roux ! Vous pouvez également opter pour une blonde, personne ne vous reprochera votre look trop "classique".


# 2 Miser sur la pièce vintage : Oui mesdames, un vieux, s'il est bien choisi, peut encore servir. Préférez le tout de même sans calvitie, trop banal.
# 3 Accessoiriser : On ne vous le répétera jamais assez, pour apporter une touche de sophistication à vos galipettes, les accessoires sont primordiaux. Les menottes sont donc les bienvenues pour donner du chien à votre câlin. Cependant, attention au total look : les menottes ok ; les menottes et la cravache : fashion faux pas assuré !
# 4  Jouer avec les formes et les couleurs : Petit ou grand, mince ou gros, blanc ou noir ... essayez plusieurs hommes avant de choisir lequel vous va le mieux au teint.
# 5 Attention aux détails : Toute modeuse vous le dira, la différence entre une débutante et une pro du look, c'est que la seconde ne laisse rien au hasard. Attardez-vous sur les détails. Les chaussures par exemple : vous comptiez vraiment vous envoyer en l'air avec ces vieilles converses ? Quelle faute de goût ! Prévoyez toujours une paire de talons de douze de secours.  

Et n'oubliez pas que la it-position cette saison c'est l'union du lotus ; le missionnaire c'est so 2011 !