Lisa Mary Presley chanteuse, ex de Michael Jackson et fille d'Elvis a décidé de poursuivre en justice le journal britannique Daily Mail suite à la publication d'un article concernant sa récente prise de poids. L'article annonçait en effet que la jeune femme "avait pris du poids comme son père Elvis".
Les avocats de Lisa Marie Presley ont ainsi émis un communiqué indiquant qu'ils poursuivaient le journal pour propos diffamatoires. "Ma cliente est bouleversée et offensée par cet article puisque celui-ci fut largement diffusé alors qu'elle et sa famille devaient plutôt célébrer une nouvelle heureuse" a ajouté l'avocat.
Rappelons qu'en réalité Lisa Marie Presley est enceinte. C'est d'ailleurs suite à ces rumeurs concernant sa prise de poids que la jeune femme avait décidé d'annoncer la nouvelle sur son blog. Une décision qu'elle a prise afin de faire taire les rumeurs qui couraient dans la presse people. La chanteuse en avait d'ailleurs profité pour dénoncer l'attitude des médias et leur harcèlement qui l'ont empêché d'annoncer cette heureuse nouvelle dans de meilleures conditions.