Les nouveaux quatuors contiennent tous des ombres au fini irisées, métalliques, matte et satiné. Sauf un seul. Les Perles. Celui-ci contient quatre magnifiques fards au fini irisé/perlés. Comme les anciennes palettes, le produit vient dans une petite pochette de velours qui pour moi, est grandement inutile. Oui, je sais, beaucoup de filles aiment ce genre de petites pochettes que les grandes marques utilisent pour mettre les quatuors et les blush. Sauf que, le velours, ça se salit facilement! Ça ne reste pas chic longtemps. Je vous dirais que ce n'est qu'une question de goût! Mis à part ça, le compact est le même, quoique plus rectangulaire que les anciens. Toujours de couleur dorée et dotée d'un miroir à l'intérieur.
Donc pour les teintes dans cette palette, on retrouve un blanc, un taupe argenté, un rose blanc puis un prune/mauve. Tous ont un fini très subtil et neutre. C'est une palette idéale pour un look de jour. Celles qui aiment les maquillages lumineux seront ravies de l'utiliser. Cependant, n'y pensé pas pour faire un maquillage de soirée. Ces ombres ne permettent pas un maquillage dramatique.
Les fards ont une pigmentation décente, mais je vais vous avouer que j'aurais aimé que les couleurs soient un peu plus intenses. Sinon, la texture est superbe. Les fards glissent très bien sur la paupière, le fini n'est pas poudreux et il n'y a pas de chutes sur les joues.
Même si c'est un joli produit, ce n'est pas un essentiel. Les teintes sont très belles, mais n'ont rien de particulier. Avec ses couleurs subtiles, cette palette risque de plaire davantage aux teints pâles plutôt qu'aux peaux plus foncées.
Le rose blanc sur la demi-paupière, le taupe argenté sur l'autre moitié de la paupière et le mauve dans le creux