Sandrine (dieppe), Djoudé (elbeuf), Lucie (torcy-le-grand), Sébastien (grand-quevilly), Dominique
(sotteville-sur-mer), David (Maromme), Benoit (Yvetôt) et Vincent(blainville-crevon) … Ils et elles sont élus et cotoient, au quotidien, les populations de leurs communes (enfance, séniors,
démocratie, transports, éducation, emploi, équipements, sécurité …) tous les jours ils s’attachent à faire avancer les choses comme on dit. Ils et elles ont tous et toutes une bonne raison de
voter pour François Hollande le 22 avril prochain. Pour vous, ils en donnent un exemple …
Je soutiens François Hollande parce qu’il incarne la France de demain. Il sera le Président de la Justice, de la jeunesse, des solidarités. Ses propositions pour la France sont volontaires, réalistes et redonnent espoir en notre avenir. Il faut mettre fin à la politique des nantis qui asphyxie les plus faibles. Avec François Hollande, l’intégrité fera son retour à la tête de l’Etat et les Français ont hâte. Dans l’intérêt général, le changement, c’est maintenant !
Je soutiens François Hollande car il porte cette volonté de changement pour la France et incarne les valeurs que nous défendons. Education, liberté, justice sociale sont au coeur du projet qu’il propose à tous les Français.
Je soutiens François Hollande parce que je crois aux valeurs de notre pays “liberté, égalité et fraternité” oubliées et mises à rude épreuve durant le quinquennat de notre actuel président. Mais aussi parce que j’ai peur pour l’avenir de mes enfants, pour la condition des plus démunis, pour les personnes en situation de handicap, mais également pour la prise en charge de chacun dans le système de santé. Parce que je suis maman, infirmière, élue municipale, parce que je suis touchée par le handicap, parce que ça a assez duré !!! Parce que je crois au changement ! Je voterai François Hollande
Je soutiens François Hollande parce qu’il défend la qualité de nos services publics en lien avec les valeurs d’égalité et de justice. Il accorde une importance particulière à l’éducation pour préparer l’avenir de nos jeunes et de notre pays. Je partage cette ambition au quotidien dans mon engagement local.
Je soutiens FH parce que ses 60 propositions sont claires justes et efficaces et qu’elles remettront notre pays sur les rails.
Je soutiens François Hollande parce qu’il est aujourd’hui le seul candidat qui s’est donné comme priorité de faire face à la conjoncture que nous connaissons en se donnant comme priorité la jeunesse pilier d’un pays résolument tourné vers l’avenir, confortant ainsi les fondamentaux d’une société juste, équitable et solidaire.
Je soutiens François HOLLANDE, parce que lui seul peut redonner confiance aux collectivités territoriales, étranglées par la baisse des subventions et des dotations de l’Etat. En réalisant 71 % des investissements publics, les communes, les départements et les régions sont au service de l’emploi et de la croissance. Elles contribuent à l’effort de redressement des comptes publics, tout en maintenant auprès de nos concitoyens un service public de qualité. Il est donc temps de passer à un acte III de la décentralisation.
Je soutiens François Hollande parce qu’en 2012, la France a besoin de justice, de progrès et d’espérance. Après 10 ans de Droite, 10 ans de libéralisme financier débridé, 10 ans de soutien aux seules puissances de l’argent, 10 ans de régression sociale et environnementale, après 5 ans d’un mandat présidentiel où les plus riches ont été les privilégiés et les plus fragiles ont été les abandonnés, Francois Hollande incarne l’espoir d’un nouveau départ d’une France et d’une Europe plus efficaces, plus solidaires. La justice, le retour d’une croissance durable et équitable, l’assurance d’un avenir meilleur pour la jeunesse, le pragmatisme et une gestion sérieuse sont des thèmes majeurs au cœur du programme de François Hollande. Alors le 22 Avril et le 6 mai 2012, j’appelle à voter François HOLLANDE car le changement est nécessaire, et ce changement c’est maintenant.
Vous aussi, vous pouvez témoigner !
En nous écrivant, ici : [clic] (joindre une photo si vous voulez …)
ou en postant votre soutien sur “Paroles de France” , ici : [clic]