Revolver est de retour dans les bacs depuis lundi avec Let Go, un album que nous vous annoncions ici avec l’écoute du premier single, Wind Song.
Le trio nous offre ici un très bel opus avec des morceaux très travaillés et sur lequel le groupe nous montre l’étendue de ses talents. Les 4 premiers titres (Let’s Get Together, The Letter, When you’re away et Losing you) sont dans une veine rock assez planant qui nous emmènent crescendo avec eux jusqu’aux dernières notes.
Puis vient le premier extrait dans un esprit un peu plus rock, ce qui signifie pour moi que l’on entend un peu plus la batterie et les guitares, comme également sur le très sympathique Brothers.
Nous enchainons ensuite sur Still, un slow-rock grâce auquel les amoureux pourront s’enlacer sur les pistes de danse ou dans les salles de concert. Puis encore dans un autre registre, que j’appellerais des ballades folk, il y a Cassavetes et 49 States, 2 petits bijoux.
Et pour terminer l’album, le titre éponyme nous fait un petit retour dans le planant, ainsi la boucle est bouclée et nous a fait passer un agréable moment une fois de plus en écoutant Revolver. Nul doute que les morceaux se révéleront encore mieux sur scène donc n’hésitez pas à aller applaudir Revolver près de chez vous lors de leur tournée française.
Pour retrouvez toutes les dates, cliquez ici.