Appels qui échouent, multiples tentatives avant de pouvoir joindre un correspondant, coupure en court de conversation, impossibilité d’envoyer ou de recevoir un SMS/MMS, et bien, vous n’êtes pas seul à être dans cette situation, de nombreux abonnés à l’offre Free Mobile, dont je fais également partie, connaissent ce genre de dysfonctionnement .
Les problèmes se font principalement sentir en soirée surtout entre 18h et 20h, heure de pointe des appels mobiles.
J’ai contactés Free qui confirme les problèmes et assure faire le nécessaire pour résoudre au plus vite cette situation.
En espérant que cela s’améliore très rapidement, car devoir renouveler dix fois un appel afin que celui-ci aboutisse devient vite exasperant et innaccetable de la part d’un opérateur mobile.
Subissez-vous ce genre de problèmes ?
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 15 mars à 15:19
Tout nos téléphones son débloqués et libre de tout opérateurs en France et en Europe en général, et comme ils sont a la norme GSM et quadri bande, même dans le monde entier a part quelques pays qui utilise la norme CDMA (Code Division Multiple Access) notamment aux états unis, Asie et en Afrique.