Ce soir François Hollande devrait annoncé quelques surprises ou pas, en tout cas il est l'invité de "des paroles et des actes" où il débattra avec Jean-François Copé, l'occasion de souligner la guerre à droite, puisque ce dernier aurait fait des pieds et des mains pour participer évitant ainsi la présence de son rival François Fillon.
Celui qui sourit, par contre, c'est Jean-Luc Mélenchon qui monte, monte, monte.... Tout le petit monde politique se demande si, après avoir siphonné les voix des Verts, Jean - Luc Mélenchon va siphonner celles du PS ?
L'idéal dans un monde idéal de la gauche serait qu'il siphonne celles du FN et mobilise les abstentionnistes mais un monde idéal en politique..... hein !
Nicolas Sarkozy jubile et s'imagine en boxeur, la politique est un combat et il aime ça notre président (c'est à lire sur Le Parisien)
Eva Joly peine à faire décoller sa campagne, si bien que ce matin sur Europe 1, il se disait que les participants à son meeting de Strasbourg ont quitté les lieux avant la fin de son discours. Chez les Verts on m'explique que le meeting avait pris beaucoup de retard et que les cars (de militants) devaient repartir.
Blog