Magazine Politique

Ségolène et Valérie, Depardieu et les français, Carla et les parazzi, Vendetta et Nicolas

Publié le 15 mars 2012 par Rumeurs
Les potins de la présidentielle !
Ségolène et Valérie, Depardieu et les français, Carla et les parazzi, Vendetta et Nicolas
Gérard Depardieu soutien affiché de Nicolas Sarkozy "n'aime pas trop les français" et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il jouera DSK au cinéma et qui est français que donc il n'aime pas !
Carla Bruni voit rouge après la publication de photos "volées" de Giulia sur un site belge (pour Paris Match  le visage de la petite est floutée), elle lâche sa colère sur son blog.
Evidemment le couple présidentielle ayant déjà eu recours à de fausses paparazzades, et étant passé maître dans l'art de  mettre vie privée en scène, le doute est permis sur le fait que ces photos soient réellement volée.
Mickaël Vendetta donne une interview au site Public, dans lequel on apprend dès l'introduction que les ventes de sa nouvelle collection de vêtement "explose", dès ce moment on doute du caractère informatif de cette interview.
Bref, sachez que Mickaël Vendetta considère Nicolas Sarkozy comme un "brave homme" et qu'il quittera la France si François Hollande est élu. Malheureusement le bo gosse n'a pas encore été contacté par l'UMP, c'est bien dommage pour la LOL campagne !
Côté gauche, on apprend dans l'Express que Valérie Trierweiler aurait déclaré sous couvert de "off" : François Hollande est féministe, il a laissé Royal candidate en 2007", la classe !
Mais l'évènement sera certainement à chercher dans le meeting commun que les ex s'apprêtent à tenir à Renne, un point d'orgue de la campagne, de belles photos et un joli story telling à venir...
On en salive d'avance !

Blog

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rumeurs 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines