Bref, j'ai un frère

Publié le 15 mars 2012 par La Bienveillante @Ema_Dellorto

Quand il est né, je l'ai pas regardé, il m'a pas regardé, on s'est pas regardé, j'ai dit à ma mère "Je suis sûre que vous l'avez pas fait exprès".

Après j'ai bien aimé, j'ai vu que c'était plus marrant qu'un poupon, j'étais très poupon, j'en avais même une noire, je voulais tous les poupons et surtout les poupons qui faisaient pipi. Et lui le faisait.

Mais ça m'a irrité, quand il a eu la parole, il avait ses petites manières, j'avais pas les miennes, c'était trop mignon, comme dans tromignon, la grand-mère trouvait ça tromignon, les gens dans la rue trouvaient ça tromignon, sa mère trouvait ça tromignon, mes copines trouvaient ça tromignon, son institutrice trouvait ça tromignon, je trouvais ça trop misérable.

Je l'étais.

Il a senti le coup, il est devenu fan, fan de moi, parce que je le valdinguais dans la piscine en hurlant "Eh, monsieur Dingo", "Eh, monsieur Dingo", il savait pas qui était Dingo, il trouvait ça trop drôle, je savais que c'était moyen, j'étais épuisée de la valdinguer dans la piscine en criant "Eh, monsieur Dingo", je voulais être sa soeur préférée et il n'en avait qu'une, alors je le valdinguais dans la piscine en hurlant "Eh, monsieur Dingo".

Il était fan.

Puis, il est devenu méchant, méchant comme une punaise, méchant comme un petit frère, comme quelqu'un qui saurait comment faire sonner un téléphone et le ferait sonner au moment où sa grande soeur attend un appel important, court pour décrocher ce téléphone et rien, rien parce que c'est une blague de ce méchant enfant.

Le petit bonhomme était surtout flippant, pas un enfant normal, à 8 ans il m'a annoncé qu'il aimerait bien avoir son propre studio, il voulait son indépendance, il était flippant, je la voulais pas, j'étais l'ado, je faisais pas de crise d'ado, je réclamais pas à hue et à dia mon indépendance et lui réfléchissais au moyen de rassembler l'argent pour la caution, il était flippant.

Ce type était surtout occupé à brûler des G.I. Joe depuis ses plus jeunes années pour réaliser des films d'action avec des jouets. C'était ce qui le motivait. Mettre le feu à des figurines, non.
Réaliser : oui.

Aujourd'hui, sort une pépite politique faite de ses propres mains, pour le fun, pour pas s'en laver les mains, pour donner le rôle de sa vie à Bambi.


Bref, j'irai voter Hollande par VivementMai

Bref, j'en suis très fière.