L’ancienne starlette Alicia Silverstone a décidé de se retirer de la série américaine « How I met your mother" après avoir appris que Britney Spears allait y faire une apparition.
Qui se soucie encore d’Alicia Silverstone ? Depuis le clip d’Aérosmith en 1994, la native de San Francisco a vu sa carrière péricliter au fil des mauvais choix de films. On la pensait remise sur selle avec cette série « How I met your mother « mais de manière surprenante, Alicia Silverstone vient de claquer la porte.
La raison s’appelle Britney Spears. Après avoir appris que la pop star y jouerait un petit rôle, elle s’en est prise vertement aux producteurs, fâchée de ne pas avoir été mis au courant de ce projet. Mais selon le magazine américain « In Touch », la vraie raison serait la suivante : Silverstone aurait tout simplement peur que Britney lui vole la vedette et ne la relègue dans l’ombre. Décidément, Hollywood ne fait pas de cadeau, même pour une chanteuse un brin dépressive, qui cherche à redonner un sens à sa carrière.
par Emile Le Mythomane