Vincent Labrune, le président de l’OM, a exprimé sa satisfaction après la qualification de son équipe en quart de finale de la Ligue des Champions mardi soir face à l’Inter Milan.
« Ce qui est certain, c’est que la Ligue des champions, c’est vraiment l’ADN de l’Olympique de Marseille. C’est génial d’y être, c’est encore mieux d’y réussir un peu et c’est top de pouvoir espérer. Le mérite en revient aux joueurs, qui ont montré des ressources mentales incroyables. Ils nous ont fait plaisir. On les en savait capables » a-t-il déclaré lors de l’émission Moscato Show sur RMC.
Outre la joie sportive, l’apport financier n’est pas négligeable : « La qualification ? Pour le club, c’est, une fois le retrait des primes, deux millions d’euros nets. Ce ne sont pas des sommes énormes. De toute façon, la Ligue des champions est importante pour le statut, la notoriété, l’image du club et de la ville (…) On est à l’OM, on doit jouer tous les matches à fond et on doit les jouer pour les gagner » a-t-il ajouté.