Nouveaux cols Claudine !

Publié le 14 mars 2012 par Cricri57

Et qui a encore dit que nos blouses d'antan étaient ringardes ?... Hummm ?

Qu'il soit romantique, audacieux, uni ou coloré, le col Claudine est le must des accessoires de cette année ! Un seul mot d'ordre retenti : à RESSORTIR de toute urgence !

Après le premier que je vous ai présenté ici, voici quelques-unes de mes nouvelles créations.

Si vous me connaissez un peu, vous savez que j'aime les couleurs vives et audacieuses, comme celui-ci : en organza de soie rose, doublé dans un joli taffetas fuchsia. Un gros bouton recouvert au centre sous lequel se cache une pression pour le maintenir.


Ne le cherchez pas dans ma boutique, il est déjà allé se pendre au cou de ma copine Eve ! Mais il me reste du tissu et j'en ferai d'autres dans la même matière.

Un autre en organza de soie verte mais, celui-ci, doublé en satin vert kaki. Un joli bouton fantaisie rehaussée par un petit noeud bleu marinepartir, il faut écrire part, par ex.: Il part.">partir, il faut écrire part, par ex.: Il part.">partir, il faut écrire part, par ex.: Il part.">partir, il faut écrire part, par ex.: Il part.">. Fermeture par pression.


Pour les amoureuses du coton, voici deux petits modèles très lumineux :

Le premier, dans des dominantes bleues, est coupé dans un très joli tissu africain, avec de petites touches roses et vertes. La doublure très fine, est en coton bleu ciel. Au centre, j'ai cousu un gros bouton bleu marine en forme d'ombrelle sous lequel se cache la fermeture par pression.


Et le deuxième est coupé dans une jolie cotonnade à effet rayé et petits poids verts. Je le trouve très lumineux ! J'ai trouvé le même genre de cotonnade blanche à effet rayé pour le dos. Au milieu, un gros bouton recouvert de tissu kaki pour bien trancher. Fermeture par pression.

Et voilà, vous n'en verrez pas plus aujourd'hui ! Rendez-vous pour les prochaines créations !

A bientôt :)