On se posait déjà des questions sur la sexualité de Tom Cruise, celui-ci ayant été vu plusieurs fois seul avec son garde du corps dans des lieux incongrus... Désormais on se demande s'il ne tromperait pas sa femme avec une mystérieuse blonde...
Alors qu'il se trouvait dans un centre commercial de Los Angeles, Tom Cruise ne s'est pas douté le moins du monde qu'il pouvait être vu en compagnie d'une blondinette. Apparemment très proche du beau Tom, cette mystérieuse femme ne s'est pas privé d'embrasser la star.
Katie Holmes se serait-elle teinte en blonde ? Certes non. Mais alors le mystère demeure entier, qui est cette fameuse jeune femme ? De quel droit se permet-elle d'étreindre l'acteur, alors même qu'il est en pleine conversation téléphonique ?
On entend déjà les langues de vipères se remémorer l'épisode ou Tom Cruise avait été très étroitement surpris dans un ascenseur avec une brune qui n'était pas sa femme, mais une membre influente de l'Eglise de Scientologie : ils ne faisaient que parler business bien entendu...
Toutefois, on ne voudrait pas omettre des informations. Il se trouve que Connor, le fils adoptif de l’acteur et de son ex, Nicole Kidman, était avec son père dans le centre commercial. La blondinette serait-elle sa nanny ? Et si oui, le beau Tom Cruise serait-il en proie au syndrome de Jude Law ?