George Clooney revient sur l'altercation survenue entre lui-même et le mannequin Fabio, qui a posé pour des couvertures de romans d'amour dans les années 90.
La scène se déroule dans un restaurant. Plusieurs fans de Fabio ont été invités à diner avec le mannequin. George Clooney se trouve quelques tables plus loin. Alors que le mannequin se fait mitrailler par ses fans en furie, le beau George a été coupable d'un geste bien surprenant de la part d'une personne qui a l'habitude de se faire prendre en photo des dizaines de fois par jour.
En effet, la star américaine n'a ni plus ni moins qu'asséné un doigt d'honneur en direction de la table du mannequin italien!
Un geste immédiatement réprimé par ce dernier, qui s'est levé pour faire connaître sa façon de penser à George. Fort heureusement, il s'est abstenu... Mais il a par la suite avoué que l'envie était forte!
Et George de répondre avec son habituel humour: " Se faire frapper par Fabio doit être pire que la sensation de douleur elle-même. Ce type est immense !"
Avouons que pour le coup, il l'aurait bien mérité...