Invité pour la deuxième fois à écrire le thème de James Bond, Paul McCartney souhaite partager cette expérience avec Amy Winehouse.
Qui d'autre qu’Amy Winehouse pourrait prêter sa voix au thème du prochain James Bond ? La sulfureuse chanteuse est une James Bond girl en puissance. Paul McCartney ne s'est pas trompé en choisissant la reine de l'eye-liner pour enregistrer un duo pour le prochain 007 intitulé « Quantum of Solace ».
Fan de la britannique il a déclaré : "Je suis certain que Amy serait une remarquable interprète pour le prochain James Bond. Elle sait comment rythmer les chansons, ce qui n'est pas toujours facile pour ce genre de long-métrage". "Ce serait un plaisir de pouvoir chanter avec elle et de composer ensemble le thème du film." a-t-il ajouté.
Pour sûr, la rebelle sait comment s'y prendre pour composer des chansons poignantes. Même si rien n'est définitif, on la voit déjà succéder à Garbage, Tina Turner ou Sheryl Crow.
En tous cas, une chose est sûre, si elle n'est pas retenue pour la BO, le réalisateur peut toujours l'engager pour faire la méchante, Nasty Amy !