Raphaëlle (canteleu), Jacques-Antoine (darnétal), Vérane (dieppe), Ludovic (rouen), Catherine (le havre), Morgan (Serqueux), Luce (sotteville-lès-rouen) et Jérôme (montivilliers) … Ils et elles sont élus et cotoient, au quotidien, les populations de leurs communes (enfance, séniors, démocratie, transports, éducation, emploi, équipements, sécurité …) tous les jours ils s’attachent à faire avancer les choses comme on dit. Ils et elles ont tous et toutes une bonne raison de voter pour François Hollande le 22 avril prochain. Pour vous, ils en donnent un exemple …
Je soutiens François Hollande car il incarne mes valeurs, mes combats. Faire de l’éducation, de la jeunesse et de l’emploi une priorité, permettra aux jeunes d’avoir à nouveau confiance en l’avenir !
Je soutiens François Hollande car je souhaite une France plus juste. Il est urgent de revenir à une présidence éthique, au service de tous. Il est impératif de redonner de l’espoir à nos jeunes, de soutenir l’éducation, et d’obtenir une meilleure répartition des richesses. Sur le canton de Darnétal, le changement est une nécessité. Le changement, c’est maintenant !
Je soutiens François Hollande car il est le seul à proposer de vraies solutions pour combattre le chômage des jeunes Français. François Hollande créera le contrat de génération permettant l’embauche d’un jeune en contrat à durée indéterminée (CDI). François Hollande créera aussi 150 000 emplois d’avenir pour faciliter leur insertion.
Je soutiens François Hollande parce qu’il veut mettre la finance au service de la société. Qui peut encore croire dans un monde où le cours des actions augmente lorsqu’une entreprise annonce un plan de licenciement, où les Etats aident les banques lorsqu’elles vont mal mais où les banques enfoncent encore plus les pays qui connaissent des difficultés, où les plus riches voient leurs fortunes augmenter alors qu’on refuse une augmentation des salaires les plus bas. Le changement est indispensable dans l’économie et François Hollande a l’envergure pour prendre des décisions fortes, comme une taxation des revenus de capitaux au moins équivalente à celle du travail, en France et les faire adopter par nos amis européens.
Parce qu’il a fait de la jeunesse un axe prioritaire de son projet, je soutiens François Hollande: contrats de génération, emplois d’avenir, création de 60 000 postes dans l’enseignement, … sont autant d’engagements qui, j’en suis sûre, vont redonner espoir aux jeunes! C’est une des conditions pour résoudre les difficultés de cette génération en souffrance, mais aussi une condition pour le redressement de notre pays. Il est urgent d’agir !
Je soutiens François Hollande parce que c’est le seul qui mette l’éducation et la jeunesse au cœur de sa campagne. Une des réponses à la crise passe par cette priorité: un pays qui ne fait pas confiance aux jeunes, c’est un pays sans avenir. Il est donc urgent de proposer un vrai projet de société qui permette à la jeunesse de trouver sa place, ce que propose François Hollande avec le contrat de génération, les emplois d’avenir, ou encore à travers le renouveau du système éducatif républicain.
Je soutiens François Hollande parce que son projet ouvre le chemin vers l’emploi, la justice sociale et fiscale et la réconciliation des jeunes avec leur avenir. Il incarne une autre manière de faire de la politique, avec laquelle la morale retrouve toute sa place.
Vous aussi, vous pouvez témoigner !
En nous écrivant, ici : [clic] (joindre une photo si vous voulez …)
ou en postant votre soutien sur “Paroles de France” , ici : [clic]
Source : PS76