La suite….Carrie vient de se voir notifier que sa relation avec Burger est finie par un post-it collé sur le frigo Au cours d’une soirée elle revoit les amis de son ex, à qui elle confirme la fin de sa relation. La réaction des garçons étant mitigée, et ne la “plaignant” absolument pas de s’être fait larguer par “post-it”, Carrie finit par s’énerver :
“COMMENT UN HOMME PEUT IL FAIRE CA ? On peut se montrer compréhensive nous les filles…on ne pète pas les plombs à chaque fois.En réalité, un homme doit avoir le cran (et la courtoisie) de dire à une femme, droit dans les yeux, qu’il n’a plus envie de la revoir.
Vous pouvez me traiter de folle mais je crois que l’on doit pouvoir faire comprendre qu’une relation arrive à son terme d’une façon où sont exclus un email, un courtier ou un avis de disparition.
VOUS DEVRIEZ TOUS SURMONTER VOTRE PEUR DE PASSER POUR DES SALOPS et vous prendre en main et assumez enfin la conversation sur la rupture qui vous met tant mal à l’aise.
Parce que vous savez quoi ?
C EST EN VOUS DÉFILANT QUE VOUS PASSEZ TOUS POUR DES SALAUDS. Toutes les femmes ne sont pas des cinglées et hystériques remplies de haine et de colère. Nous réclamons juste, nous les filles, une fin qui soit honorable et décente afin de rendre hommage à ce qui a été vécu.
OUI IL EXISTE UNE FAÇON DE SE SÉPARER PROPREMENT et en aucun cas celle ci n’inclue un post-it ou un avis de disparition! “