Magazine

Huile d'Ojon répare efficacement...

Publié le 26 février 2012 par Artvintagegallery
Des huiles pour les cheveux, j'en ai des tonnes,... et j'aime en tester des tonnes surtout, vu à l'allure à laquelle je les utilise, heureusement que j'ai un peu de stock.
Il n'y a pas très longtemps, après m'être embrouillée avec une vendeuse incompétente de chez Séphora (une parmi tant d'autres sans vouloir généraliser bien sûr), je décide de me débrouiller comme une grande et squatte 1h30 dans le rayon "soin des cheveux", et je tombe sur de l'huile d'Ojon... KEZAKOOO ?
Huile d'Ojon répare efficacement...
Bah, j'en sais rien ! Donc je reluque le flacon goutte, je secoue un peu et je lis l'étiquette : "répare les cheveux contre les agressions", peut être utilisé quotidiennement, et en plus, il protège de la chaleur d'un éventuel lissage au fer...
Bon, déjà, il faut savoir que MON flacon ferme mal, donc il s'est déjà renversé dans mon armoire, je suis dég, j'ai perdu 1h à tout nettoyer. Est-ce un problème de fabrication ou juste moi qui n'ai pas de bol (moi et la chance ça fait 2 ...)?
Bref, hormis cela, ce produit est vraiment topissime !
Huile d'Ojon répare efficacement...
Quelques gouttes tous les jours sur les longueurs, pas d'effet gras, le compte goutte est juste super pratique à manipuler.
Ce que j'ai remarqué :-   Beaucoup moins de frisottis, donc cheveux plus disciplinés, -   Cheveux plus lisses, plus doux et surtout plus brillants,-   Mes quelques fourches ont disparu grâce à une utilisation quotidienne : différence aperçue après 10 jours,-   Aucune odeur particulière : ni agréable, ni infecte, juste rien.
Question prix :  21€ les 50ml chez Séphora (Click), je trouve que ça fait un peu cher, mais vu la petite quantité à appliquer, c'est assez rentable du coup  (du moins, si on n'en renverse pas la moitié dans l'armoire ..).
Bilan : un bonheur pour la ta touffasse, franchement, je recommande ce produit si vous voulez obtenir des résultats visibles rapidement,... mais attention, si vous ne l'appliquez pas régulièrement, la lenteur de son efficacité pourrait vous décourager ! 
Alors ? on démarre une cure ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artvintagegallery 3570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog