Aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter cet artiste dont l’oeuvre nous tient particulièrement à coeur, le jeune DJ producteur: Christopher Rau. Installé depuis 2009 à Hambourg d’où il gère le label Dérive avec deux de ses très bons potes: Benjamin Brunn et Achim Maerz.
Christopher Rau commence à produire en 2000 et ne tarde pas à exporter sa minimale novatrice à travers le monde. Pour ce faire, le DJ n’hésites pas à voyager comme en témoignent le nombre de club ainsi que la diversité des pays qu’il a fréquenté. En premier plan on retrouvera évidement la capitale Allemande mais encore des villes comme Tokyo, Londres, Paris, Vienne, Zurich… j’en passe et des meilleurs!
“Ne Travaillez Jamais” que nous mettons en avant aujourd’hui a tout pour plaire, à commencer par le titre évidemment. Ce petit bijou, titre phare de l’album Asper Clouds qui s’était fait longuement attendre avant de montrer le bout de son nez en Novembre 2010, est une réelle ode à la relaxation. On ne peut également se passer du titre “The Cool World”, une perle de détente définitivement dans la même veine que le morceau précédent.
Pour ce qui est de l’actualité, Christopher nous délivre en Janvier le superbe EP AIM002 que vous devriez vous empressez d’acheter sur Itunes ou Beatport . On le retrouvera également aux côtés d’artistes comme Eddie C. , Lawrence ou Oskar Offermann sur la compilation I’m Starting To Feel Okay Vol.5 qui est prévue pour le 21 Mai prochain.
Pour l’heure, relâchez la pression et délectez vous de ces deux délices de première qualité.