Les faits se sont déroulés en Chine. Sous les yeux de témoins horrifiés, un père a arraché le pénis de son fils de six ans avant de le recracher.
Des témoins ont rapporté que le père a emmené l'enfant et sa grande soeur de 10 ans nus en pleine rue pour une promenade.
Il a ensuite demandé à son fils de mordre son propre pénis. Ce dernier refusant de s'exécuter, le père l'a alors attaqué.
Des passants ont accouru pour venir en aide à la victime, qui saignait abondamment de l'entre-jambes. Ils ont rapidement maîtrisé
l'auteur des faits et ont récupéré le pénis jeté dans des buissons tout proches. L'homme a été arrêté sur place tandis qu'une ambulance emmenait la victime à l'hôpital. La petite fille a elle été
prise en charge par des parents.
Selon un média local, les médecins ont pu opérer avec succès l'enfant mais celui-ci risque des séquelles à vie. Physiquement tiré d'affaire, le jeune garçon devra néanmoins suivre un traitement psychologique.
La police a mentionné que le père était probablement atteint d’une maladie mentale. Il avait été vu dernièrement par des témoins en train d’étrangler son fils sur le balcon de leur maison.
L’enquête a révélé que l’homme avait contracté de nombreuses dettes suite à la faillite de son entreprise et sa femme l'avait quitté. Agé de 32 ans, l'homme a été interné en hôpital psychiatrique, a indiqué la police de Shenzhen.