Magazine Focus Emploi

Media Conseil Antilles et AACC Outre-Mer lancent l'observatoire de la pub Antilles Guyane

Publié le 13 mars 2012 par François Brichant
Images

Un mois après la présentation de l'Observatoire du marché de la publicité à la Réunion réalisée en collaboration avec Ipsos, c'est au tour de la délégation AACC Caraibes de présenter cette semaine, les chiffres et la répartition des investissements médias, qui concernent les différents secteurs économiques en  Guadeloupe et en Martinique. Ce baromètre sera dorénavant trimestriel. Une initiative rendue possible par un partenariat avec la société de pige publicitaire Média Conseil Antilles. C'est une première pierre qui a le mérite de poser un réferentiel économique pour un secteur malconnu et sans grande lisibilité en outre-mer. Il faut souhaiter que des moyens viennent s'ajouter pour développer cet outil d'analyse, dans un secteur en pleine mutation avec le digital.

François BRICHANT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog