Petit Debrief :
On arrive (moi et mon jules) à 16h30 en se disant qu'on a encore au moins une bonne heure et demi devant nous pour fouiner dans ce joyeux carnaval !
A la porte c'est la cohue des fashions, des mecs de 15 ans et demi qui poussent comme des chacals, poussette piétinée (qui s'en va en abandon)...
Mais bon c'est normal, c'est Colette, c'est dimanche et c'est gratuit.
La personne derrière la fameuse barrière est hystérique et complètement dépassée par les événements..
Finalement après seulement 5/10 minutes d'attente je rentre à l'intérieur mais mon jules reste bloqué, je lui fait un petit bisous qui s'envole pour le rejoindre à l'intérieur.
De ce pas, je fonce dans ce tunel carnavalien (j'invente des mots je kiffe)
Je suis contente, il y a des ballons, des enfants qui crient, de la musique, et à manger dans tous les sens...Mais où est mon Jules là ? je sors mon telephone pour voir s'il a appelé et là oui, 2 appels en absence...Je rappèle... Il est 16h40 !
Jules : "Ils ne laissent plus rentrer personne, ils ont fermé les portes, c'est fini"Moi : "nonnnnnn.... arrête...... t'as insisté ? t'as dit que ton amoureuse était rentrée ?"Jules : " Oui la nana a bien capté mais elle s'en tape, deux journalistes viennent de se faire jeter"
SYMPAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!Bon ba je fais un petit tour quand même, Jules va se ballader ...Mais du coup, l'organisation me fout un peu les boules là je dois dire ! 16h40 ça mériterait d'être l'annoncé !
Les + des enfants
Pleins de jeu hyper sympas :
Atelier peinture sur vaisselle !
Des stands pour se faire faire des bandeaux à fleurs, des colliers et même des filles super calées en ballons qui font des animaux de dingos !
Bref grand régal dans les yeux des enfants !
Pêche à la ligne chez Petit bateau pour gagner des cadeaux !
Un autre atelier peinture sur les murs cette fois avec la marque de papier peints OMY (dont je reparlerais parce qu'ils sont trop chouettes)
Dessiner sur les murs ça c'est la belle vie !
Et un atelier pour 2 euros (mon préféré) pour faire ses propres colliers Tatty Devine...
Et biensur, à MANGER PARTOUT !Des stands de gateaux, des cupcakes, du pop corn, des bonbons venus de partout ... des yahourts aussi ;)
Les - des enfants Il y a un monde fou fou et faut pas les perdre des yeux une seconde au risque de les retrouver piétiner par un hypeux crazy d'attraper le teeshirt Kenzo
Les + des grands
Des activités dans tous les sens, avec des revival de notre enfance
Cage de Basket, rampe de skate... ben ouai ça fait branché !
Des marques qui jouent le jeu comme Thierry Lasry et ses lunettes:
Des MINI paniers sur les verres des lunettes, et 3 ballons plus tard, des cadeaux !
Kenzo a envoyé des géants (sur échasse) pour balancer avec une arme qui ressemble à un SMURF des tee shirt dans la foule.
Un stand de tatouage éphémère rigolo :
Des bisous pour 2 euros :
Ensuite, des stands de manucure, de massage des mains bien sympas... avec des huiles qui font carrément rêver...Et enfin peinture de vélo avec les vernis de la marque USLU que je ne présente plus !
Les - des grands
- Trop de monde - Une organisation de l'entrée carrément bancale - Des queues pas possible dans tous les sens pour chaque stand
et drame oh drame:
Le camion qui fume a tout vendu ;(
Et Vous ? Vous y étiez ? C'était comment ?