12) Récapitulatif des reproches faits à la municipalité pour la dernière législature.

Publié le 11 mars 2008 par Maurice Puault

Souvenez-vous des élections anticipées au début de l'année dernière, devant la recrudescence des agressions, la Maire et certains de ses adjoints, nous ont dit qu'ils allaient créer une garde urbaine.

Pour cette élection, même discours, la sécurité sera renforcée !

Même lors de la réunion sur la sécurité, qui nous est présenté comme s'être passé très calmement avec de simples échanges de propos, alors qu'il n'en a rien été ; il nous a été dit qu'il n'y avait qu'une personne assermentée ! D'autre en formation (comme il y a un an, lisez le compte-rendu sur le site) qui va leurs donner un autre discour à nous tenir ?

Depuis un an rien n'aurait été fait, ou presque, car qui a vue quelque chose de changé en un an ? Peut-être que si ça avait été fait, il y aurait eu moins d'agressions.

Serait-ce encore des promesses qui ne seront pas tenues ? Qui dit : comme d'autres ?

Ne nous trompons pas, si rien ou presque n'est fait, cela va recommencé ! Et pourquoi ce gêneraient -ils, les agresseurs, puisque qu'il n'y a que de la parlotte en réponse !

Et ce n'est pas que des retraités qui demandent à pouvoir se déplacer tranquillement dans Romainville ! Ce n'est pas en fustigeant les habitants que les problèmes se résolvent.
------------------------------------