Après un superbe mois de décembre et un mois de janvier de bon augure, février me ramène brutalement à la réalité du e-commerce !
Est-ce en raison de la vague de froid qui s’est abattue sur la France, est-ce en raison des vacances scolaires qui ont débuté le 10 février, est-ce en raison d’un mois raccourci en nombre de jours ? Le constat est sans appel pour la boutique de cadeau pour enfant Very Kids : le traffic, le nombre de commandes, le chiffre d’affaires sont très mauvais.
Nombre de commandes : 5
Chiffre d’affaires TTC : 126.50 €
Traffic du site Very Kids : 1290 visiteurs
Taux de transformation : 0.38 %
Tout a chuté, le traffic mais également le taux de transformation qui conduit à ce résultat décevant…
Rassurez-vous, ce résultat n’entame pas mon optimisme et ma confiance pour les mois qui viennent puisque l’ayant déjà vécu pour Côté apéritif, je sais exactement à quoi m’attendre ! Et encore, Very Kids fait beaucoup mieux que Côté apéritif lors du démarrage ! Vous voyez que de bonnes raisons pour croire en l’avenir de mon bébé
A propos de l’auteur de ce blog : Laetitia MIDOU, bloggeuse, e-commerçante, passionnée de web, je suis avec Hervé à la tête de trois boutiques en ligne dont www.very-kids.com, spécialiste des cadeaux de naissance originaux, du cadeau anniversaire pour enfant original.