Magazine

Dior Garden Roses Palette

Publié le 31 janvier 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
Les beaux jours vont arriver dans quelques mois et déjà, les collections du printemps 2012 envahissent les tablettes. Une des plus belles collections maquillage (à mes yeux) de ce printemps est celle de Dior. On y retrouve deux palettes de cinq fards à paupières, dont Garden Roses.
Dior Garden Roses Palette
Ce quint contient un rose moyen, un rose blanchâtre, une couleur argentée taupée, un lilas et un mauve avec des reflets bleu. Sur tous les fards ont retrouvent un motif de fleurs qui sera plaire aux filles les plus girly d'entre-nous. Les ombres ont tous un fini très glacé qui donnent un look « effet mouillé ». Il y a seulement le mauve qui donne un peu moins cet effet.
Dior Garden Roses Palette

Dior Garden Roses Palette

La couleur lilas sur tout la paupière et le mauve dans creux


Les couleurs sont douces et ont une bonne pigmentation, mais il faut quand même passer quelques fois son pinceau sur le fard pour obtenir la pigmentation désirée. Pour moi, ce n'est pas un problème. Il ne faut pas s'attendre à faire un look punché avec cette palette. J'aurais peut-être aimé que le mauve au centre de la palette soit un peu plus pigmenté, mais sans plus. Les fards ont une petite tendance à être poudreux. Il faut bien secouer le pinceau avant d'appliquer l'ombre sinon il risque d'y avoir des chutes.
Comme les couleurs sont très glacées, si vous vous faites un look avec toutes les couleurs de la palette ou même seulement avec trois couleurs d'entre elles, cela va définitivement faire trop brillant. On risque de ne pas remarquer la distinction entre les couleurs des ombres à paupières. Tout ce qu'on va remarquer c'est que vos yeux brillent beaucoup trop. Utiliser une couleur satinée ou mat dans le creux va venir aider à mieux définir vos yeux.
Je recommanderais cette palette surtout aux filles ayant le teint pâle à moyen dû à la douceur des ombres à paupières.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog