Encore une fois, Chanel nous offre des ombres à paupières subtiles, mais qui peuvent être intensifiées en repassant quelques fois avec notre pinceau. Si vous travaillez les couleurs, le résultat vous donneras un sexy smokey eye sinon vous obtiendrez un look un peu plus discret, parfait pour le bureau ou l'école avec des teintes à faire rêver les amatrices de couleurs neutres.
Voici une brève description des quatre fards contenus dans ce quatuor :
La première couleur à partir du haut à gauche est un brun foncé profond. Il contient des petits brillants roses qui sont très subtils à l'oeil.
Le deuxième fard en haut à droite est un rose clair irisé. C'est une couleur très douce que je dois travailler pour obtenir un effet plus opaque. C'est une couleur qui se porte bien dans le coin interne pour illuminer le regard tout en douceur. La texture de ce fard est poudreuse, mais il n'y a pas de gâchis sur les joues si on prend le temps d'enlever l'excédent sur notre pinceau avant de l'appliquer.
Le troisième fard en bas à gauche est un taupe argenté irisé. C'est d'ailleurs la couleur la plus irisée du quatuor. Dans la palette à première vue, je croyais à une simple couleur argentée, mais une fois appliquée, celle-ci deviens un très jolie taupe argentée. Tout comme le rose clair, la texture de cette ombre est poudreuse.
Le quatrième fard en bas à droite est un brun neutre qui tire légèrement vers le cuivré. Il est aussi légèrement irisé.
J'aime beaucoup cette palette. Malgré le fait qu'il y est deux fards poudreux, je crois qu'elle en vaut l'investissement. Si vous passez par un comptoir Chanel, jetez-lui un coup d'oeil. Vous tomberez peut-être sous son charme!