Après avoir vu cette vidéo, je ne peux dire qu'un mot: WOW! La vodka change complètement d'univers, on nous emmène encore une fois ailleurs! Absolut et TBWA réinvente une recette gagnante, et cette fois elle est sociale en allant sur leur page Facebook où l'on nous propose une expérience multisensorielle. Ce qui est intéressant c'est que l'on parle de l'importance de la musique életro dans la consommation d'alcool (tout en étant responsable bien sûr), bref ils sont quasi indissociable! C'est avec l'intégration de Swedish House Mafia (Les Dj Sebastian Ingrosso, Steve Angello et Axwell) que l'on réussit à faire vivre cette expérience incroyable! Mais ce qui surprend le plus c'est que cette Absolut Greynoud (d'où la présence du chien) n'est pas une nouvelle vodka, mais simplement un nouveau mix d'Absolut et de jus de pamplemousse, j'imagine que ça doit fesser ;)
J'ai rarement vu une campagne où l'on va si loin en terme d'intégration entre le produit et la musique et surtout au niveau de l'alcool, souvent on voit les chansons dans les clips parce qu'elles sont underground, mais cette fois-ci, les gars de Swedish House Mafia ont créé une chanson pour le drink en tant que tel.
Et que dire de la campagne montrée plus haut, on croirait un mix entre Mad Max, Tron et Star Wars, je ne peux que regarder et admirer, la mâchoire me tombe carrément quand je regarde d'aussi belles publicités.
Encore une fois, bravo Absolut et TBWA pour nous faire sortir de notre zone de confort!