Hello les ChickenintheKitcheniens!
Je crois que cette fois-ci sera la bonne, et j'espère la dernière: j'en ai marre de me voir dans le miroir, je reprends un regime sérieux et après, relooking pour l'été! Objectif: ne plus m'effacer sur les photos :) Depuis l'arrêt du vrai dernier régime en date, en mai dernier, j'ai fait le yoyo: 3 kilos en plus, 3 en moins, 3 en plus, et puis je sais plus parce que je ne veux même plus me peser! Trop décourageant! Variations de poids dues à la retention d'eau, au fonctionnement du corps, oui beh j'en peux plus moi de voir des hauts et des bas alors PAR LA FENETRE la balance! Je vais déjà commencer par arrêter de cuisiner des desserts. Voila, comme ça vous êtes prevenu(e)s, pas de goinfrerie sur le blog pendant un p'tit bout d'temps!
Alors voila, une p'tite recette rapide, très simple et light pour bien commencer!
Pour 1 personne:
- 1 filet de poulet
- ciboulette
- 2 CS de Philadelphia light
- poudre d'ail
- sel, poivre
- 2 CS de lait
- 1/2 courgette
- 5/6 gros champignons de Paris frais
Couper la courgette en petits dés et faire cuire dans le lait pendant quelques minutes. Saler, poivrer. Ajouter le filet de poulet egalement detaillé en cubes et les champignons en morceaux. Bien faire revenir jusqu'à ce que le poulet soit cuit. Ajouter la crème Philadelphia, qui va se mélanger avec le jus de cuisson. Ajouter de la ciboulette et de l'ail en poudre (au goût, moi je n'ai pas hesité!). Laisser encore mijoter 3-4 minutes à feu très doux.
J'ai servi mélangé à des spaghetti. Si la preparation n'est pas assez liquide pour faire une sauce pour les pâtes, ajouter 1 à 2 CS de lait.