On savait que l’attaquant ivoirien n’était pas un modèle d’humilité. Mais son égo hypertrophié dépasse les bornes comme le prouve cette dernière anecdote concernant la vente des maillots de Chelsea.
L’ambiance à Chelsea serait tellement déplorable entre les stars de l’équipe qu’ils en viennent à se battre concernant celui qui vendra le plus de maillots à la boutique du club. Selon une source du club, Didier Drogba aurait dépensé plusieurs milliers de livres sterling à la boutique du club de Chelsea pour acheter ses propres maillots ! « Didier ne sort jamais de la boutique ! C’est simple, on le voit tous les jours ! Il est sûrement le meilleur client de la boutique des supporters. Il dépense une fortune en achetant une centaines de maillots floqués du N°11 tous les jours. Didier n’aime pas perdre et il veut que son maillot soit le plus vendu au club. »
L’ancienne star de l’OM aurait vu sa côte faiblir auprès des supporters de Chelsea qui préfèrent acheter les maillots des valeurs sûres du club comme Lampard ou Terry. A 45 livres le maillot de Chelsea, cela fait tout de même un budget élevé pour Didier Drogba. Et cela doit prendre de la place dans son grenier ! Mais selon le « Sun », jamais avare d’imagination, Drogba enverrait tous ses maillots à sa famille en Côte d’Ivoire. Et serait devenu un best-seller aux marchés d’Abidjan !
par Anthony